Rue parisienne ce matin

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCmoqTJZMK4_20160312-123644-Richtone-HDR-.jpg

Padac
Il y a des rues bien plus belles à Paris...
Alf92
Padac :

Il y a des rues bien plus belles à Paris...

je ne comprends pas le sens de cette intervention.
ne doit-on photographier que les belles rues ?
Solanar
Padac a exprimé avec précision :
Il y a des rues bien plus belles à Paris...

Il y a des villes plus belles que Paris...
Quelle mérite ya aurait il a faire une belle photo d'une belle rue
d'une belle ville, surtout par un beau photographe
Moi j'aime bien cette photo, elle me parle.
Juste un léger probleme de fil à plomb, ca penche un peu a gauche.

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
Santa Claup
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Padac :

Il y a des rues bien plus belles à Paris...

je ne comprends pas le sens de cette intervention.
ne doit-on photographier que les belles rues ?

Ainsi que les beaux culs des belles femmes.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2016 15:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCmoqTJZMK4_20160312-123644-Richtone-HDR-.jpg

pas convaincu par cette image...

le problème est l'attitude du personnage qui ne correspond à rien.

1s plus tard il posait sa main sur la rambarde et ça le faisait...

ou alors un pied sur la 1ère marche...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2016 18:54, Solanar a écrit :

Quelle mérite ya aurait il a faire une belle photo d'une belle rue d'une
belle ville, surtout par un beau photographe

et par beau temps... TOUJOURS !
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2016 18:19, Padac a écrit :
Il y a des rues bien plus belles à Paris...

le vieux est assez moche aussi.
Padac
Une belle rue donnerait de l'intérêt à la photo.
Dans le cas présent, je n'en vois aucun.
Santa Claup
Padac a écrit sur fr.rec.photo :
Une belle rue donnerait de l'intérêt à la photo.
Dans le cas présent, je n'en vois aucun.

C'est parce que tu ne connais rien en photo. Si en plus, tu préfères
Maître Gims à J-S Bach et un Big Mac à un tournedos Rossini, tu ne sers
à rien.