Rue Ravignan

Le
fredbel
Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

http://fredbell.free.fr/Files/rue%20ravignan.jpg
Denis Vanneste
Le #1875590

Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

http://fredbell.free.fr/Files/rue%20ravignan.jpg

Cinématographique. Je ne sais trop pourquoi c'est ce mot qui me vient à
l'esprit en découvrant cette photo. Peut-être parce que j'ai la tête
pleine de Woody Allen ce soir. Peut-être aussi parce que son étonnante
profondeur invite à une sorte de travelling imaginaire. Ce n'est pas si
fréquent, une photo qui fait oublier qu'elle n'a que deux dimensions...

Juste une critique concernant la présentation : je trouve que les
marges blanches contrastent trop violemment avec la tonalité sombre de
l'image et qu'elles empêchent de vraiment plonger dedans. Je les ai
transformées en marges noires, juste pour voir, et là, je me suis
vraiment cru devant un écran de cinéma.

--
Denis Vanneste

jean ramona
Le #1875589
dramatique, magnifique, magique...
bravo, quoi
J.R.

"fredbel" <fredbel à wanadoo point fr> wrote in message
Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

http://fredbell.free.fr/Files/rue%20ravignan.jpg

Pierre Pallier
Le #1875588
Hello, fredbel a écrit dans
Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

http://fredbell.free.fr/Files/rue%20ravignan.jpg

Post-apocalyptique à souhait !
Drôle d'ambiance.
--
Pierre.

Philippe LAGARDE
Le #1875587

Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

Tu étais exactement à 20 mètres de chez moi (et de chez Sophie aussi :-))
C'est bête, pour une fois que j'avais de la bière au frais :-)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Marc Becker
Le #1875583
Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

http://fredbell.free.fr/Files/rue%20ravignan.jpg

J'aime beaucoup les photos qui ne sont ni du noir et blanc ni vraiment de

la couleur. Le camaïeu de bruns de celle-ci est très réussi.

JMB

filh
Le #1875582
Philippe LAGARDE

Dans le 18ème arrdt aux abbesses, cet après-midi. (279ko)

Tu étais exactement à 20 mètres de chez moi (et de chez Sophie aussi :-))
C'est bête, pour une fois que j'avais de la bière au frais :-)

C'est une rue vachement courrue...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org