  • Partager ce contenu :
Ghost-Raider
Le #26568410
Le 19/02/2021 Í  23:09, Alf92 a écrit :
https://youtu.be/MxXiKvJNYI0
mettre en plein écran + F11

Très intéressant.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Le #26568416
Ghost-Raider (le 20/02/2021 Í  13:34:32) :
Le 19/02/2021 Í  23:09, Alf92 a écrit :
https://youtu.be/MxXiKvJNYI0
mettre en plein écran + F11

Très intéressant.

c'est ta photo qui m'a donné l'idée de gratter sur le sujet.
y a un paquet de photos magnifiques.
Ghost-Raider
Le #26568445
Le 20/02/2021 Í  14:56, Alf92 a écrit :
[...]

Oui, certaines sont vraiment excellentes.
C'est le genre de photos o͹ on fait bien de ne pas se faire remarquer,
surtout au bois de Boulogne, les trans se rameutent en brésilien.
Donc appareil sur le ventre, déclenchement discret et itinéraire de
fuite préparé Í  l'avance.
J'en ai d'autres, j'attends que Benoͮt fasse un concours.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !