rugby

looping
Bonsoir,

joli match ce soir, la mentalité des joueurs rien a voir avec le foot, super
pour toulouse,la fete au capitol!!!

Jac
"Pascal Wijsbroek" :

> " Le foot est un jeu de gentleman pratiqué par de voyous
>
> le Rugby est un jeu de voyous pratiqué par des gentleman..."

Je rajoute le petit complément qui manque cruellement : "Par contre les
supporters des deux sports sont aussi bourrins".

Normal, ce ne sont pas des gentlemen.

Jac.
Pascal Wijsbroek
Jean-Jean a écrit :

Je rajoute le petit complément qui manque cruellement : "Par contre
les supporters des deux sports sont aussi bourrins".

Certainement pas !
Au Rugby, les supporters des deux équipes se cotoient dans les tribunes
sans se "foutre sur la gueule".

Je n'ai pas dit qu'ils étaient violents. J'ai dis qu'ils étaient
bourrins. Des gros lourds qui, une fois le match fini, ne peuvent
s'empêcher de faire chier le monde entier en klaxonnant et criant très
fort toute la nuit.

De préférence torse nu. Et en buvant beaucoup aussi.
dominique rocheteau
Mais alors pourquoi le foot fait il plus réver que le Rugby ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Mais alors pourquoi le foot fait il plus réver que le Rugby ?

Le pognon ?
Parce que ça fait moins mal ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Lys
"dominique rocheteau"

Mais alors pourquoi le foot fait il plus réver que le Rugby ?

Le foot fait un peu moins rêver depuis la dernière coupe du monde de
Rugby...

Surtout quand on voit la tête que fait parfois l'équipe de France de foot...

A croire que pour certains joueurs, c'est une corvée d'être dans cette
équipe...

Comme disait je ne sais plus qui " il ne faut pas mieux payer les bons
joueurs mais arrêter de payer les mauvais"...
1 2