Ruiné...

MELMOTH
MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...
La Sienne étant out of order, n'est-ce pas...
À charge de revanche, bien sûr...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
LaCrau-83
*Jean-Pierre Roche* scripsit news:fnmv07$1ta$ :

MELMOTH a écrit :

Certes...Certes...N'empêche...
Bien que la vitesse soit limitée, J'aurais un sacré plaisir à rouler
en Maserati, Moi...
D'ailleurs, quand on a eu l'occasion de conduire des berlines de luxe
(ou des bagnoles de sport style Porsche), on a beaucoup de mal à
revenir en arrière !...

Tiens ça me rappelle le temps où dès le premier virage je
tapais toutes les grosses BM avec ma petite Alfa. C'est bien
joli de s'offrir un truc bourré de chevaux mais si on sait
pas conduire ou qu'on a peur de casser la toto... Enfin bon
la frime est plus que jamais d'actualité on dirait.

Il suffit de lire le Télégramme ou Ouest France le lundi pour se faire
une idée !
:-)

--
LaCrau-83
William Marie

MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...
La Sienne étant out of order, n'est-ce pas...
À charge de revanche, bien sûr...

Alors, vieux démon, on est incapable de récupérer la version corporate
postée régulièrement sur les news binaires francophones ? Et puis c'est CS3,
bien sûr.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
William Marie

[...]

Heu ? En France ? Parce qu'avec leurs conneries qu'ils foutent sur les
routes j'y ai laissé un carter de boîte de vitesse de Laguna. J'imagine une
Maserati rampaterre, mama mia ! Je comprends maintenant l'engouement des 4x4
même pour rouler sur le goudron...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de William Marie nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <479f28ff$0$25175$, les
doux mélismes suivants :

Alors, vieux démon, on est incapable de récupérer la version corporate postée
régulièrement sur les news binaires francophones ?

T'as une adresse à Me proposer ?...Je n'ai jamais fréquenté les
"alt.binaries", Moi...

Et puis c'est CS3, bien sûr.

Une véritable usine à gaz de plus de 1000 euros...
Je préfère petidéliquantiser...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Achim Bombota
MELMOTH a envoyé 23 lignes d'octets en forme de :

T'as une adresse à Me proposer ?...Je n'ai jamais fréquenté les
"alt.binaries", Moi...

Il faut avoir accés à un serveur de news avec une rétention en béton.
C'est pas avec Orange qu'on trouve ce genre de binaire au complet.

Une véritable usine à gaz de plus de 1000 euros...
Je préfère petidéliquantiser...

Corel PaintShopPro est pas trop cher.
Photofiltre est gratuit.

--
Pour l'abolition de la signature.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Achim Bombota nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Corel PaintShopPro est pas trop cher.

Oui...Combien ?...
On peuty le trouver gratuitement, dis Mon bon ?...

Photofiltre est gratuit.

Pas la version "pro"...Mais cette dernière ne coûte que 40 euros,
croyai-Je Me souvenir...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Achim Bombota
MELMOTH a envoyé 22 lignes d'octets en forme de :

Corel PaintShopPro est pas trop cher.

Oui...Combien ?...

Là il est à 89 roros
http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Product/1152105040688

mais c'est curieux parce que j'avais acheté le PSPro X à 112 roros il y a 2
ans ...
Je saurais pas dire les différences avec cette version.

On peuty le trouver gratuitement, dis Mon bon ?...

tu peux aussi l'essayer 30 jours en version fonctionnelle !

--
Pour l'abolition de la signature.
Alain Naigeon

Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fnmtjg$2ud1$, les doux
mélismes suivants :

Je ne parlais pas de prix mais surtout d'utilité pour un amateur... En
quoi un *amateur* peut-il avoir *besoin* de Photoshop ? Sauf pour se
donner l'impression de faire comme les grands...

Certes...Certes...N'empêche...
Bien que la vitesse soit limitée, J'aurais un sacré plaisir à rouler en
Maserati, Moi...

Ne désespère pas, il paraît que le cheval revient à la mode !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Achim Bombota nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <i0yyiitjm59h$.9k1zgtbfs72s$,
les doux mélismes suivants :

tu peux aussi l'essayer 30 jours en version fonctionnelle !

Je viens de tester toute l'après-midi Adobe Photoshop Elements...
Bof bof bof...
Lourdingue...Et avant tout un gestionnaire de fotos, plutôt qu'un outil
*sur* les photos...Même pour 100 ¤, ça ne les vaut pas, selon Moi...

Le couple *Photofiltre Studio* (38 ¤) + *Xnview* (gratuit) est
difficilement détrônable...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

Je ne parlais pas de prix mais surtout d'utilité pour un
amateur... En quoi un *amateur* peut-il avoir *besoin* de
Photoshop ? Sauf pour se donner l'impression de faire comme
les grands...

Surtotu quand on voit ce que 'toshop Elements fait pour son prix.

J'aurais tort de m'en priver, je trouve
1 2 3 4