[rumeur] Nouveau MacBook Slim

15 réponses
Eric Levenez
Une photo, peut-être fausse, des prochains MacBook Slim :

<http://www.crunchgear.com/2008/01/02/new-apple-notebook-spotted-we-told-you
-so/>

En plus de l'épaisseur de la bête, on remarque la largeur du trackpad...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

5 réponses

1 2
Saïd
Pierre-Alain Dorange :
Saïd wrote:

ça va sûrement de paire avec le brevet de bidule "multi-touch" dont tout
le monde parle. On peut très bien imaginer un trackpad qui est désactivé
si il reçoit le contact d'une surface "trop grande" (la base du pouce,
une partie de la paume, ...).

On brevette vraiment n'importe quoi de nos jours.

Du devrait brevetter ton idée, ça risque d'avoir un certain succès dans
un proche avenir...

J'ai déjà pensé à brevetter l'idée d'utiliser son cerveau pour avoir des
idées. Mes avocats sont sur le coup. Malheureusement, des firmes telles que
Microsoft risquent d'échapper au champ d'application de ce brevet.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

patpro ~ patrick proniewski
In article <477e22ea$0$28249$,
Saïd wrote:

Pierre-Alain Dorange :
Saïd wrote:

ça va sûrement de paire avec le brevet de bidule "multi-touch" dont tout
le monde parle. On peut très bien imaginer un trackpad qui est désactivé
si il reçoit le contact d'une surface "trop grande" (la base du pouce,
une partie de la paume, ...).

On brevette vraiment n'importe quoi de nos jours.

Du devrait brevetter ton idée, ça risque d'avoir un certain succès dans
un proche avenir...

J'ai déjà pensé à brevetter l'idée d'utiliser son cerveau pour avoir des
idées. Mes avocats sont sur le coup. Malheureusement, des firmes telles que
Microsoft risquent d'échapper au champ d'application de ce brevet.

ils ont des idées sans cerveau ? :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Anonyme
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Microsoft risquent d'échapper au champ d'application de ce brevet.

ils ont des idées sans cerveau ? :)

Et on voit ce que ça donne... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

ludovic.thebault
Eric Levenez wrote:

Une photo, peut-être fausse,

Certainement fausse : l'ombre n'est pas cohérente avec la source de
lumière et le trackpad n'est vraiment pas "design".

leplouc
patpro ~ patrick proniewski wrote:

si, mais là je m'intéresse à ce que je devine sur la "photo" de la
rumeur :)

moi, si je m'intéresse à la photo, je vois vite que c'est une réduction
de l'ordi à côté, allongement du trackpad, avec le même nombre de
touches à droite de la barre d'espace, que les dossiers sur l'écran on
été déplacés et que le montage est pas trop mal fait (ombre a peu près
correcte) puisqu'il a pensé à le mettre à la bonne place pour le prendre
en photo afin de l'incruster.

1 2