Rumeurs !

Sivaller
Il me semble que j'ai entendu une rumeur qu'envoyer des emails deviendraient
payants,
tous cela pour éviter les spams !

Je donne un avis défavorable à ce projet, et neutres si l'argent est reversé
au destinataire si c'est l'Etat ou à FranceTelecom eh bien basta !.

Je suis contre et je donne ainsi un avis défavorable à la facturation du
débit sortant ! et même entrantes !

Je donne un avis défavorable que les cyber-flics traquent les internautes
qui téléchargent illégalement des MP3 et Divx
Je donne un avis neutre qu'on interdise les serveur Web Http fournissant
l'accés au MP3 illicite.
Je donne un avis favorable que les cyber-flics traquent les internautes qui
téléchargent des Divx et Films à caractére pornographique pédophile et
nécrophile.
Je donne un avis défavorable qu'internet soient facturé à 1 euros la minutes
! ne revenons pas en arriéres !
Je donne un avis défavorable que les FAI soient obliger à filter l'accés un
certain site !
et puis encore....

Matthieu
"Sivaller" a écrit dans le message de
[...]

Pour ma part, je suis favorable à une taxe sur les e-mails, taxe qui serait
reversée à l'UNION EUROPEENNE.
Webmasteuse
Si on devait présenter un numéro d'identité pour pouvoir "se logger à
Internet" et ainsi mettre une identité derrière chaque action, cela
simplifierai grandement la question du SPAM. Faire payer n'est pas une
solution il me semble.
1 2