rumeurs

news orange.fr
Comme toujours, il y a de la désinformation et des contre vérités sur tous
les forums. Dans mon cas, sur la panne de mon G9, on a tenté de me
désinformer ou de me pousser à acheter un nouvel appareil, alléguant du coût
ruineux des réparations et des devis en SAV Canon.
Or il n'en est rien.
Chez Vilma sud-ouest, devis refusé 16 ?. réparation (circuit mort, un heure
et demi de main d'ouvre, pièces etc), TTC 130 ?
A bon entendeur....
Sans doute un nikoniste.
A propos, une panne de Nikon ou autre, quel coût ?

palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 19/10/11 23:13, Pleinair a écrit :

Chez Vilma sud-ouest, devis refusé 16 ?. réparation (circuit mort,
un heure
et demi de main d'ouvre, pièces etc), TTC 130 ?

C'est ballot parce que sur ce groupe il y a Alf, et lui bricole pas
mal ses APN et je pense qu'il te faisait ça pour moitie moins cher...

Il a refusé le devis. Alf fait des devis à 8 ? ?

Noëlle Adam

Tu as mal compris, c'est le courrier envoyé et je vous communiquais
seulement son contenu. J'ai donné mon accord pour la réparation, puisque, en
attendant un bridge beaucoup plus performant, je reste avec le G9, ses
misérables 12Mp et son bruit sans concurrent à partir de 400ISO...
Le 22/10/11 12:20, palmerclaude a écrit :
[...]

Je lis devis refusé, hein...Si jamais je t'envoie un devis et que tu me
le retourne devis refusé, attends toi à ce que je comprenne mal et que
je ne fasse rien de plus.
Je suis un être simple moi.

Noëlle Adam
palmerclaude
[...]

Le monde va mal, personne ne comprend rien à rien
.Tiens, je vais aller vire en Syrie ou la vie collective s'améliore.
J'aurai un turban, une barbe noire et plusieurs femmes mais pas Noëlle, ce
serait trop compliqué à gérer.
J'oubliais : et un appareil panoramique pour faire des photos de famille.
:-)
Pleinair
Le 24/10/11 11:39, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je lis devis refusé, hein...Si jamais je t'envoie un devis et que tu me
le retourne devis refusé, attends toi à ce que je comprenne mal et que
je ne fasse rien de plus.
Je suis un être simple moi.

Si tu refuse le devis, tu payes 16€, et ils te renvoient ton APN dans
l’état ou tu l'as toi même envoyé... Si tu accepte le devis, tu ne payes
pas les 16€ (et ils réparent ton APN pour le prix convenu sur le
devis)... Enfin officiellement, car je suppose que c'est compris dans le
prix final...

--
François.
Le 24/10/11 19:03, Pleinair a écrit :
[...]

C'est comme ça que je comprend les choses en tous cas.

Noëlle Adam
palmerclaude
[...]

Cà vient de sortir sur BFM :
Le G9 est rentré avec sa facture il t a quarante huit heures bien emballé
etc.... et il retourne en atelier. Une fois la batterie remise, et
l'appareil mis en route, l'objectif reste bloqué ouvert "erreur d'objectif,
Redémarrer". Il ne redémarre pas et ne rentre pas. Retour à l'envoyeur.
Si cela ne s'arrange pas, avec une seconde facture par exemple, c'est le
procés et de la contre publicité assurée.
Morale c'est parti avec genre deux mois sans appareil.
NON JE NE CHANGERAI PAS DE G9 !
Oui, je sais, pas la peine de crier personne n'est sourd sur FRP, et le
fournisseur n'entend pas non plus.
1 2