Run-Time Access 97 fabriquer sous NT 4

Etienne
Bonjour

J'ai cr=E9er un Run-time Access 97 d'une base de donn=E9e=20
MonPROG.mdb. Le syst=E8me de cr=E9ation est NT4
Mais je souhaite installer le produit ainsi obtenue sur un=20
PC ayant comme OS Windows 95 (Pr=E9histoire, je sais :) )
J'ai le message suivant sous Windows 95 :
=20
"Erreur de compilation dans le module cach=E9:=20
Demarrage".

Pouvez m'aider et me donner une solution pour contourner=20
ce probl=E8me.
Merci=20
=20
Tr=E8s cordialement,

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

C'est souvent dû à un problème de référence.
Vérifie que les références utilisés sont bien présente sur le poste cible.

Gael.
"Etienne" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai créer un Run-time Access 97 d'une base de donnée
MonPROG.mdb. Le système de création est NT4
Mais je souhaite installer le produit ainsi obtenue sur un
PC ayant comme OS Windows 95 (Préhistoire, je sais :) )
J'ai le message suivant sous Windows 95 :

"Erreur de compilation dans le module caché:
Demarrage".

Pouvez m'aider et me donner une solution pour contourner
ce problème.
Merci

Très cordialement,
Raymond [mvp]
Bonjour.

Comme son nom l'indique tu as une erreur de compilation.

ALT+F11
menu débogage / compiler
Corriger les erreurs
compacte