Run time et activex

Le
Raphael LECOQ
J'ai un soucis avec un controle active x qui me permet
d'afficher dans une liste modifiable un calendrier et le
runtime access 2000.
A savoir j'ai 2 champs datedbut et datefin en tant que
controle activex (microsof date and time Picker control
6.0 sp4), Ces 2 champs s'affichent bien si j'ai access
d'installer sur les postes, mais ne s'affiche pas si j'ai
le runtime access
Raymond [mvp]
Le #5373001
Bonjour.

tu dois avoir un problème de rérérences sur le poste aves runtime.
sur ton poste personnel de développement, fais un empaquetage de ton appli
et fais un setup sur le poste avec runtime.
le setup te copiera et registrera les mscom....ocx nécessaires.

--
@+
Raymond Access MVP

"Raphael LECOQ" news:76d101c430eb$2bc783c0$
J'ai un soucis avec un controle active x qui me permet
d'afficher dans une liste modifiable un calendrier et le
runtime access 2000.
A savoir j'ai 2 champs datedébut et datefin en tant que