Run time et activex

Raphael LECOQ
J'ai un soucis avec un controle active x qui me permet=20
d'afficher dans une liste modifiable un calendrier et le=20
runtime access 2000.
A savoir j'ai 2 champs dated=E9but et datefin en tant que=20
controle activex (microsof date and time Picker control=20
6.0 sp4), Ces 2 champs s'affichent bien si j'ai access=20
d'installer sur les postes, mais ne s'affiche pas si j'ai=20
le runtime access

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu dois avoir un problème de rérérences sur le poste aves runtime.
sur ton poste personnel de développement, fais un empaquetage de ton appli
et fais un setup sur le poste avec runtime.
le setup te copiera et registrera les mscom....ocx nécessaires.

--
@+
Raymond Access MVP

"Raphael LECOQ" a écrit dans le message de
J'ai un soucis avec un controle active x qui me permet
d'afficher dans une liste modifiable un calendrier et le
runtime access 2000.
A savoir j'ai 2 champs datedébut et datefin en tant que