Run time aprés access 97

mr
Bonjour,

Nous utilisons actuellement un run tim access 97, qui perme de diffuser les
applications sur des postes qui n'ont pas access installé. Existe t'il des
solutions équivalentes avec les versions supérieures d'access 2000, 2003 et
2007?

Fabien
[...]

Merci

Salut,

Pour access 2000 sur le site de µsoft tu trouvera art2ksetup.zip (de
mémoire) mais en anglais.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il existe toujours l'environnement runtime avec les versions 2000 et +,
malgré quelques différences et malgré que le runtime 2007 ne soit pas encore
disponible.
venant de 97, il serait dommage de ne pas passer directement à 2007 en
sachant que le runtime 2007 sera gratuit et téléchargeable sur le site de
Microsoft dès sa disponibilité.
quelques infos sur : http://officesystem.access.free.fr/runtime/

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"mr" @ a écrit dans le message de news:
465be2bf$0$25913$
> [...]
| solutions équivalentes avec les versions supérieures d'access 2000, 2003

Fabien
[...]

Re,

http://support.microsoft.com/kb/243957
Le lien vers ART2kmin.exe : Runtime for Access2000 in english.
Si quelqu'un connait le lien vers la même solution en français je suis
tout ouïes

Raymond [mvp]
ça va être très difficile, amha, car le runtime n'a jamais existé dans une
autre langue que l'anglais, même s'il est diffusé sur des Cd en langue
française.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Fabien" a écrit dans le message de news:
465bed98$0$5091$
> [...]
| Le lien vers ART2kmin.exe : Runtime for Access2000 in english.
| Si quelqu'un connait le lien vers la même solution en français je suis
Fabien
ça va être très difficile, amha, car le runtime n'a jamais existé dans une
autre langue que l'anglais, même s'il est diffusé sur des Cd en langue
française.

Bha tant pis. On fera sans puisqu'on ne peux faire avec ;-)

Merci