RUN TIME ERROR 11 + ERREUR D'EXECUTION 48

1 réponse
jean-yves
Je rencontre un problème lors du lancement de l'application Word, il
m'affiche deux messages successifs : RUN TIME ERROR 11 et ERREUR D'EXECUTION
48.

J'ai désinstaller le PACK OFFICE 97, puis réinstallation du produit, mais le
problème persiste.

Est-ce que qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver une
solution à mon problème ?

Cordialement,jean-yves

1 réponse

AB
Bonjour,
Recherche et renomme le fichier normal.dot en anormal.dot, puis relance
Word.
AB

"jean-yves" a écrit dans le message de
news:
| Je rencontre un problème lors du lancement de l'application Word, il
| m'affiche deux messages successifs : RUN TIME ERROR 11 et ERREUR
D'EXECUTION
| 48.
|
| J'ai désinstaller le PACK OFFICE 97, puis réinstallation du produit, mais
le
| problème persiste.
|
| Est-ce que qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver une
| solution à mon problème ?
|
| Cordialement,jean-yves
|