RUN TIME ERROR 11 + ERREUR D'EXECUTION 48

jean-yves
Je rencontre un problème lors du lancement de l'application Word, il
m'affiche deux messages successifs : RUN TIME ERROR 11 et ERREUR D'EXECUTION
48.

J'ai désinstaller le PACK OFFICE 97, puis réinstallation du produit, mais le
problème persiste.

Est-ce que qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver une
solution à mon problème ?

Cordialement,jean-yves

AB
Bonjour,
Recherche et renomme le fichier normal.dot en anormal.dot, puis relance
Word.
AB