Run Time error "53" au démarrage de Windows XP PRO

SARL Gull' Stream
Au d=E9marrage de Windows XP PRO=20
Message d'erreur :
Projet1
Run Time Error "53"=20
File not found=20

????

Je reste =E0 votre disposition pour recevoir une r=E9ponse=20
rapide de votre part.

Sincere salutation

Sebho
il s'agit certainement d'un programme installé sur ton pc
Le nom "Projet1" est utilisé sous VB par exemple si on ne renomme pas
l'application en cours de développement
vérifie le groupe démarrage du menu démarrer

Cordialement
sebho

"SARL Gull' Stream" a écrit dans le
message de news:0ada01c3b4e2$aefa1760$
Au démarrage de Windows XP PRO
Message d'erreur :
Projet1
Run Time Error "53"
File not found

????

Je reste à votre disposition pour recevoir une réponse
rapide de votre part.

Sincere salutation

a écrit dans le

[...]

Cher Sebho,
Je ne suis toujours pas arrivé à résoudre mon probleme

concernant Message d'erreur :
Projet1
Run Time Error "53"
File not found

Je te solicite une nouvelle fois afin que tu puisse dans
la limite de tes possibilités me donner la bonne marche à
suivre afin de rétrouver un systeme d'explotation fiable
et stable : Windows XP PRO je suis gérant de ma société
Gull' Stream et J'espère que tu pourras m'apporter
rapidement une réponse

sincère salutation
.