Run-time error

2 réponses
Luc de Kin
Bonjour,

Que de questions sur le sujet...

Je viens d'installer une appli et son run-time. Lorsque je la lance en .mde
cela bloque sur la macro Autoexec... sans message.

Lorsque je la lance en .mdb, même chose + le message "Execution of this
application stopped due to a run-time error. The application can't continue
and will be shut down"... ce qui ne m'arrange pas.

J'ai vérifié la macro: tout est OK. Quelqu'un aurait une piste, qu'elle
serait la super bien venue ! Merci déjà.

Luc

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

En mode RunTime il n'y a aucune gestion des erreurs par Access. Tu dois les
gérer toi-même. Ce qui me semble difficile avec une macro.
En conséquence de quoi je n'utilise jamais de macro.
Que fait ta macro Autoexec? Ne peux-tu l'insérer dans le code de ton
formulaire qui s'ouvre en premier (je suppose qu'il est ouvert par la
macro)?

--
Cordialement,

Gilbert

"Luc de Kin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Que de questions sur le sujet...

Je viens d'installer une appli et son run-time. Lorsque je la lance en
.mde

cela bloque sur la macro Autoexec... sans message.

Lorsque je la lance en .mdb, même chose + le message "Execution of this
application stopped due to a run-time error. The application can't
continue

and will be shut down"... ce qui ne m'arrange pas.

J'ai vérifié la macro: tout est OK. Quelqu'un aurait une piste, qu'elle
serait la super bien venue ! Merci déjà.

Luc

Luc de Kin
Merci... j'avais lu effectivement quelmque chose sur les macros/runtime...
J'élimine tout çà et croise les doigts!!!

Luc

Bonjour,

En mode RunTime il n'y a aucune gestion des erreurs par Access. Tu dois les
gérer toi-même. Ce qui me semble difficile avec une macro.
En conséquence de quoi je n'utilise jamais de macro.
Que fait ta macro Autoexec? Ne peux-tu l'insérer dans le code de ton
formulaire qui s'ouvre en premier (je suppose qu'il est ouvert par la
macro)?

--
Cordialement,

Gilbert

"Luc de Kin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Que de questions sur le sujet...

Je viens d'installer une appli et son run-time. Lorsque je la lance en
..mde

cela bloque sur la macro Autoexec... sans message.

Lorsque je la lance en .mdb, même chose + le message "Execution of this
application stopped due to a run-time error. The application can't
continue

and will be shut down"... ce qui ne m'arrange pas.

J'ai vérifié la macro: tout est OK. Quelqu'un aurait une piste, qu'elle
serait la super bien venue ! Merci déjà.

Luc