rundll32.exe

Le
sebdel
Hello tous,
J'ai un souci, quand je ferme ma session (windows Xp), un
message apparat : "Fin du programme - rundll32.exe" et
enfin "ce programmme ne rpond pas" Qu'est-ce que cela
signifie et comment puis-je y remdier.
Au secours merci de m'clairer
Cordialement tous
Seb
rundll32.exe permet de lancer d'autres processus
j'ai eu le meme probleme, il peut s'agir d'un virus mais je
pense plutot a un "spyware" chopé sur le web
telecharge Ad-Aware 6 (gratuit), fais la mise a jour et
lance le scan de ton PC, il va surement trouver plein
de "spyware"...et resoudre ton PB
@+