rundll32.exe

sebdel
Hello =E0 tous,
J'ai un souci, quand je ferme ma session (windows Xp), un=20
message appara=EEt : "Fin du programme - rundll32.exe" et=20
enfin "ce programmme ne r=E9pond pas" Qu'est-ce que cela=20
signifie et comment puis-je y rem=E9dier.
Au secours... merci de m'=E9clairer
Cordialement =E0 tous
Seb

rundll32.exe permet de lancer d'autres processus
j'ai eu le meme probleme, il peut s'agir d'un virus mais je
pense plutot a un "spyware" chopé sur le web
telecharge Ad-Aware 6 (gratuit), fais la mise a jour et
lance le scan de ton PC, il va surement trouver plein
de "spyware"...et resoudre ton PB
@+