Runner error "backweb"

Aucune réponse
Patrick.F
bonjour à tous,

depuis qq temps ad aware me trouvait "backweb" : pour le détruire je devais
d'abord "terminer le processus" (je suis sous xp oem familial (packard
bell)) puis le détruire avec ad aware. mais à chaque connexion il était à
nouveau la.

je l'ai trouvé dans "program files" et j'ai détruit le fichier.

depuis et c'est l'objet de ma question j'ai un message à l'allumage du pc :
une fenêtre "runner error" s'ouvre et me signale : "could not load the
target dll("c:\program files\backweb\backweb
client\6.1.0.145L\program\backweb.dll", error code 126).

tout marche bien mais est ce que quelqu'un connait ce truc?
est ce qu'il sert éventuellement à la connexion avec mon FAI? (wanadoo)

merci d'avance pour vos réponses

Réponses