Runner error

D.Canals-Frau
Bonjour les connaisseurs.
Le texte de ce runner error dit "Invalid BackWeb application 1044199".

Je suppose que "runner error" est une erreur de démarrage. Mais "BackWeb"
c'est quoi? Dans mon anti-virus, firewall (Securitoo) apparaît une fenêtre
qui dit "BackWeb". Je ne sais pas à quoi cela correspond, mais j'ai
l'impression que cela ralentit beaucoup le démarrage.

Merci beaucoup d'avance pour toute indication et éclaircissement.
Cordialement D. Canals-Frau

Alain REDIC
D.Canals-Frau a émis l'idée suivante :
[...]

salut Damian,
je te propose d'utiliser ad aware 6 pour tester si effectivement
backweb (qui est un spyware) est présent et pour l'éradiquer,
Google te donnera quantité de sites où le télécharger

cordialement
alain

--
Alain

John of Aix
Alain REDIC a écrit dans le message ...

je te propose d'utiliser ad aware 6 pour tester si effectivement
backweb (qui est un spyware) est présent et pour l'éradiquer,
Google te donnera quantité de sites où le télécharger

Tu es sûr que backweb est un spyware et non pas parti de
l'antivirus/firewall de chez Wanadoo. J'ai vu ça chez un ami alors cela
m'intéresse.

Esus
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
c1sso7$4ja$
Tu es sûr que backweb est un spyware et non pas parti de
l'antivirus/firewall de chez Wanadoo. J'ai vu ça chez un ami alors cela
m'intéresse.

Si mes souvenirs sont bons, pour Spybot, il existe une version du backweb
agent venant du panneau de Packard Bell (celui qui permet de se connecter
directement sur leur site et de lancer les outils de restauration etc...).
Dans ce cas on peut le laisser. Il y a aussi une version light, je sais plus
dans quel cas on peut l'avoir.

John of Aix
Esus a écrit dans le message ...

[...]

Ah ceci explique cela, l'ordi en question est bien un Packard Bell. Bravo.