RunTime 2003 et sécurité

FGP
Bonjour,

Je viens de créer un runtime à partir d'Access 2003, mais voilà que des que
j'essaie d'ouvrir une base, il me sort que la sécurité n'est pas assurée à
cause des macros, que si je veux ouvrir la base, c'est à mes risques et
périls, et, en gros, que je vais déclencher l'équivalent d'une guerre
nucléaire dans ma pauvre tour.
J'ai peur que nos clients ne comprennent pas trop trop qu'on leur hurle ça à
chaque ouverture...

J'ai vu que pour passer ça sans trop d'encombres, il faut signer
numeriquements nos fichiers, ce qui semble couter un prix somptuaire.
Donc, ma question : y a t il un moyen de pas avoir tous ces messages sans
avoir à débourser le PIB annuel de la Belgique, ni avoir à bidouiller 300
registres dans ma base...

Merci !

Nobodyisperfect
Bonjour FGP,

Il faut que tu baisses le niveau de ta sécurité des macros. Et oui,
c'est un comble pour Access de dire aux utilisateurs qu'il y a peut-être du
code VB(A) qui pourrait nuire à leur environnement informatique ;O).

Olivier