Runtime Access 1997

2 réponses
Lucie Gignac
Bonjour,

J'ai une application qui utilise Access 1997. À l'installation de mon
programme, il y a une vérification si l'ordinateur a Access 1997. Si non,
l'installation du Runtime Access 1997 s'effectue. Malheureusement, j'ai un
message d'erreur et le runtime ne s'installe pas. Voici le message:

« erreur 689 : le programme d’installation ne peut pas effectuer une mise à
jour interactive d’une installation en mode QUIET »

L'ordinateur en question a Windows XP. Nous avons désinstaller le programme
et tenté une réinstallation mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

--
Lucie G.
Québec,Canada

2 réponses

Tisane
Bonjour Lucie,

J'ai une application qui utilise Access 1997. À l'installation de mon
programme, il y a une vérification si l'ordinateur a Access 1997. Si non,
l'installation du Runtime Access 1997 s'effectue. Malheureusement, j'ai un
message d'erreur et le runtime ne s'installe pas. Voici le message:
« erreur 689 : le programme d’installation ne peut pas effectuer une mise
à
jour interactive d’une installation en mode QUIET »
L'ordinateur en question a Windows XP. Nous avons désinstaller le
programme
et tenté une réinstallation mais sans succès.

Je me demande si la fiche suivante (bien qu'annoncée pour Office 2000) ne
pourrait pas répondre à ton problème ou du moins te donner une piste :
"OFF2000: Setup Error "Installation was not completed successfully" in Quiet
Mode"
http://support.microsoft.com/kb/217673/en-us

--
Tisane

christian
Bonjour

Pour moi ton compte n'a les droits nécessaire pour effectué l'installation
fait un test avec le compte admin si tu es sur de ton application

"Lucie Gignac" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une application qui utilise Access 1997. À l'installation de mon
programme, il y a une vérification si l'ordinateur a Access 1997. Si non,
l'installation du Runtime Access 1997 s'effectue. Malheureusement, j'ai un
message d'erreur et le runtime ne s'installe pas. Voici le message:

« erreur 689 : le programme d’installation ne peut pas effectuer une mise
à
jour interactive d’une installation en mode QUIET »

L'ordinateur en question a Windows XP. Nous avons désinstaller le
programme
et tenté une réinstallation mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

--
Lucie G.
Québec,Canada