Runtime Access 1997

Lucie Gignac
Bonjour,

J'ai une application qui utilise Access 1997. À l'installation de mon
programme, il y a une vérification si l'ordinateur a Access 1997. Si non,
l'installation du Runtime Access 1997 s'effectue. Malheureusement, j'ai un
message d'erreur et le runtime ne s'installe pas. Voici le message:

« erreur 689 : le programme d’installation ne peut pas effectuer une mise à
jour interactive d’une installation en mode QUIET »

L'ordinateur en question a Windows XP. Nous avons désinstaller le programme
et tenté une réinstallation mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

--
Lucie G.
Québec,Canada

Tisane
Bonjour Lucie,

[...]

Je me demande si la fiche suivante (bien qu'annoncée pour Office 2000) ne
pourrait pas répondre à ton problème ou du moins te donner une piste :
"OFF2000: Setup Error "Installation was not completed successfully" in Quiet
Mode"
http://support.microsoft.com/kb/217673/en-us

--
Tisane

christian
Bonjour

Pour moi ton compte n'a les droits nécessaire pour effectué l'installation
fait un test avec le compte admin si tu es sur de ton application

message de news: