Runtime Access 2000

Bernard Hector
Bonjour
Je dispose du runtime Access 2000. Comment faire pour empaquetter une appli
? Y-a-t-il une doc quelque part ?

Tisane
Bonjour Bernard,

Je dispose du runtime Access 2000. Comment faire pour empaquetter une
appli ? Y-a-t-il une doc quelque part ?

Si tu as le runtime, tu as donc la licence "Microsoft Office 2000
Developer".
Tu dois y trouver un assistant d'empaquetage.

D'autres infos également chez Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/deploiement.htm
pour la v2003 mais il doit bien y avoir pour la v2000 (et ce n'est pas très
différent).

--
Tisane

Bernard Hector
Bonjour Tisane
Merci mais le probleme est que je ne dispose plus de Office Developer 2000 !
Où puis-je le trouver ?

Bonjour Bernard,

[...]

Tisane
Bonjour Bernard,

Merci mais le probleme est que je ne dispose plus de Office Developer
2000 ! Où puis-je le trouver ?

Je ne sais pas ce qu'à voulu dire "RZ" dans sa réponse et n'ai pas ouvert sa
pièce jointe, mais concernant Office Developer, il faut que tu achètes la
licence (à plus forte raison si tu dois déployer ton application).

--
Tisane