Runtime Access 2000 requête avec critère ne fonctionne pas

2 réponses
nuit6
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une application en Access 2000 que je voudrais utiliser
avec le runtime. Tout fonctionne hormis lorsque je lance une requ=EAte
qui comporte ceci comme crit=E8res :
Comme [Formulaires]![F_Document]![IDMainCourante]
Avec Access aucun probl=E8me. Avec le runtime une boite de dialogue
s'affiche demandant de rentrer manuellement le num=E9ro IDMainCourante
demand=E9.=20
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

2 réponses

pgz
POnsoir,
Et avec [Formulaires]![F_Document].[IDMainCourante]?
pgz

Bonjour,
J'ai créé une application en Access 2000 que je voudrais utiliser
avec le runtime. Tout fonctionne hormis lorsque je lance une requête
qui comporte ceci comme critères :
Comme [Formulaires]![F_Document]![IDMainCourante]
Avec Access aucun problème. Avec le runtime une boite de dialogue
s'affiche demandant de rentrer manuellement le numéro IDMainCourante
demandé.
Merci d'avance pour vos réponses.

nuit6
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours
pas.

POnsoir,
Et avec [Formulaires]![F_Document].[IDMainCourante]?
pgz

Bonjour,
J'ai créé une application en Access 2000 que je voudrais utiliser
avec le runtime. Tout fonctionne hormis lorsque je lance une requête
qui comporte ceci comme critères :
Comme [Formulaires]![F_Document]![IDMainCourante]
Avec Access aucun problème. Avec le runtime une boite de dialogue
s'affiche demandant de rentrer manuellement le numéro IDMainCourante
demandé.
Merci d'avance pour vos réponses.