Runtime Access 2000 requête avec critère ne fonctionne pas

nuit6
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une application en Access 2000 que je voudrais utiliser
avec le runtime. Tout fonctionne hormis lorsque je lance une requ=EAte
qui comporte ceci comme crit=E8res :
Comme [Formulaires]![F_Document]![IDMainCourante]
Avec Access aucun probl=E8me. Avec le runtime une boite de dialogue
s'affiche demandant de rentrer manuellement le num=E9ro IDMainCourante
demand=E9.=20
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

pgz
POnsoir,
Et avec [Formulaires]![F_Document].[IDMainCourante]?
pgz

Bonjour,
J'ai créé une application en Access 2000 que je voudrais utiliser
avec le runtime. Tout fonctionne hormis lorsque je lance une requête
qui comporte ceci comme critères :
Comme [Formulaires]![F_Document]![IDMainCourante]
Avec Access aucun problème. Avec le runtime une boite de dialogue
s'affiche demandant de rentrer manuellement le numéro IDMainCourante
demandé.
Merci d'avance pour vos réponses.