Runtime Access 2002 avec Vista

Opus
Bonjour,

J’ai créé une application sous Access 2002. Elle a été installée via la
runtime sur plusieurs PC tournant avec Windows Xp et 98.

Malheureusement, avec Vista : l'application ne tourne pas bien.

Des DLL (comme msado.dll) sont « cassées ».

J’ai pourtant désactivé pare-feu , antivirus, machins, bidules & tralala.

J’ai tenté de forcer les DLL via regsvr32 mais rien n’y fait.

Si vous avez une idée…

Raymond [mvp]
Bonjour.

je n'ai pas d'expérience personnelle sur le terrain, mais d'après les forums
une mise à jour de Office par office update remet d'aplomb le runtime 2002.
sans aucune garantie.

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Opus" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| J'ai pourtant désactivé pare-feu , antivirus, machins, bidules & tralala.
|
| J'ai tenté de forcer les DLL via regsvr32 mais rien n'y fait.

Opus
J'avais téléchargé la chose.
Moi aussi je croyais que...
Ben non.