Runtime Access 2007 et Exporter en Excel

SisiB
Bonjour a vous tous !
J'utilisele runtime Access 2007. J'aimerais pouvoir exporter mes états dans
le format Excel, mais je n'ai pas l'option dans le menu. Est-ce que vous
pouvez me dire si cela est possible et comment ?

Merci et bonne journée !

3stone
Salut,

SisiB wrote:
[...]

Tout comme pour les menus contextuels, ce sont de aspects
inhérents à l'utilisation d'un "Runtime"

Avant de penser utiliser une base de données avec une version des
versions du Runtime Access, il faut être conscient des particularités
d'un tel environnement.

A lire :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/cc136539.aspx

--