Runtime Access 2007 - Menu contextuel

1 réponse
SisiB
Bonjour a vous tous,
j'ai un gros problème, j'ai plusieurs base de données Access 2007 qui
fonctionne avec le runtime. Mon problème est que je n'ai pas accès au menu
contextuel de Access. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir ce menu contextuel ou
encore de m'en créer un.

Je vous remercie!
Bonne journée !

1 réponse

jero
Salut,
Oui, tu peux en créer un...
Un lien : http://starec.developpez.com/tuto/barrecommande/#LV-C
A+
"SisiB" a écrit dans le message de news:

Bonjour a vous tous,
j'ai un gros problème, j'ai plusieurs base de données Access 2007 qui
fonctionne avec le runtime. Mon problème est que je n'ai pas accès au menu
contextuel de Access. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir ce menu contextuel
ou
encore de m'en créer un.

Je vous remercie!
Bonne journée !