runtime access

Le
fred33
Juste une petite question, j'ai developp une application
access que je souhaiterais deployer sur plusieurs postes
de travail qui ne devront pas la modifier.
Si mes souvenirs sont bon il existait un runtime pour
access 98 est ce le cas pour une version 2000 ou XP ?

Je n'arrive pas a trouver cette info sur le site de
microsoft et j'aimerais viter d'acheter 3 licences pour
simplement de l'utilisation et non du developpements.

Si cela existe ou puis je telecharger le fichier ?

Merci de vos eclaircicement sur le sujet.
Fred
Raymond [mvp]
Le #5375711
Bonjour.

tu trouveras des informations sur :
http://access.seneque.free.fr/runtime.htm
http://access2003.free.fr/extensionsdeveloppeurs.htm

les extensions développeurs ou developers tools ne sont pas gratuites ni en
téléchargement.
en 2000 c'est un cd supplémentaire developers tools , en xp c'est le package
developer, en 2003 c'est Visual Studio Tools pour Microsoft Office System
--
@+
Raymond Access MVP

"fred33" news:358e01c42944$c65f0f10$
Juste une petite question, j'ai developpé une application
[...]

microsoft et j'aimerais éviter d'acheter 3 licences pour