Runtime Access + Windows XP

Martin
Bonjour =E0 tous,

Je poss=E8de une application qui se sert du Runtime Access=20
2.0 pour sortir des rapports.
Cela a toujours tr=E8s bien fonctionn=E9 jusqu'=E0 ce que=20
j'installe cette application sous Windows XP.
L'erreur suivante appara=EEt:
"Erreur d'execution '40041': Object Collection: Couldn't=20
find item indicated by text"

Qu'est-ce que je dois faire pour faire fonctionner=20
l'application sous Windows XP ???

Merci =E0 l'avance !!!

Raymond [mvp]
Bonsoir.

as-tu essayé de faire fonctionner ta base mdb sous access 2.0 complet sous
win xp ? il y a un monde entre les deux.
normalement toute erreur d'exécution est une erreur fatale sous runtime et
souvent sans message.

--
@+
Raymond Access MVP

"Martin" a écrit dans le message de
news: 0a7201c53ab7$971c2f00$
Bonjour à tous,

Je possède une application qui se sert du Runtime Access
2.0 pour sortir des rapports.
Cela a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que
j'installe cette application sous Windows XP.
L'erreur suivante apparaît:

Merci à l'avance !!!