Runtime et confirmation des requêtes actions

Le
circaete
Par défaut, à l'installation d'access la demande de confirmation des requêtes
actions est cochée ( Outils/Options/Modifier Rechercher )
Quand j'utilise un access normal je décoche la case.

J'ai développé une appli que j'ai distribué avec un run time, d'où à chaque
requête action demande de confirmation.

J'ai modifié le code en précédant chaque demande requête action par
SetWarnings,False

Alors que l'appli tourne depuis quelque temps, les messages de demande de
confirmation réapparaissent.

Y-a-t-il un moyen pour que l'application distribuée ne demande pas les
confirmations des requêtes action ?
Raymond [mvp]
Le #5668151
Bonjour.

Il n'y a pas eu de modif entre temps ?
en runtime c'est le seul moyen pour supprimer les messages:
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.SetWarnings True

est-ce que tu n'aurais pas une macro qui remettrais en route :
Avertissements oui.
vérifie bien ton code, une modif par erreur ou simplement une suppression de
la ligne par erreur.

pour ton info, il y a un newsgroup spécial pour le runtime:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.access.runtime&lang=fr&cr=FR&rÔce18e1-04a0-48ba-968e-eb2c338c1c72
--
@+
Raymond Access MVP