RUNTIME

1 réponse
URIANE
Bonjour,
Je souhaite savoir ce que le RUNTIME à de bien, comment cela fonctionne,
comment cela s'installe, car l'appli que j'ai fais est terminée et comme il
y aura 3 utilisateurs sur des postes différents qui auront besoins d'y
accéder je pense m'orienter vers le RUNTIME mais je ne sais pas grand chose
la dessus....
Si vous pouvez me conseiller sur ce sujet...
Bien cordialement ...

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
runtime est un access allégé, qui permet de faire fonctionner des bd access,
sans avoir access
si tes postes ont access, oublie runtime

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaite savoir ce que le RUNTIME à de bien, comment cela fonctionne,
comment cela s'installe, car l'appli que j'ai fais est terminée et comme
il y aura 3 utilisateurs sur des postes différents qui auront besoins d'y
accéder je pense m'orienter vers le RUNTIME mais je ne sais pas grand
chose la dessus....
Si vous pouvez me conseiller sur ce sujet...
Bien cordialement ...