runtime error 217

Le
Jipé Limal
Bonjour, depuis que j'ai installé IE7.0 , j'ai régulièrement le message
"runtime error 217" lorsque que je ferme une fenêtre. Quand j'ai désinstallé
IE7.0, je n'ai plus eu ce message. Plus tard, j'ai réinstallé ( mise à jour
automatique ) et j'ai de nouveau ce message.

Dois-je définitivement enlever IE7.0 ?

Merci d'avance.

Jipé Limal.
technicland
Le #409762
Jipé Limal wrote:
[...]

Salut
essaye de voir d'ou cela peu bien venir en utilisant ceci