runtime error avec magix deluxe 2004

3 réponses
Bob Ugo
salut

quand je lance l'application Media Manager Silver , j'ai une erreur de
runtime
avec le C++ . Comment faire ? Ah oui ! C'est sous XP Pro et c'est la
m^me chose sous Win2k. :-(

3 réponses

raymond m.
Bob Ugo a dit:

salut

quand je lance l'application Media Manager Silver , j'ai une erreur de
runtime
avec le C++ . Comment faire ? Ah oui ! C'est sous XP Pro et c'est la
m^me chose sous Win2k. :-(

il existe un patch (différent pour video deluxe version plus et
version normale) sur la page support de Magix.
http://support.magix.net/magix/php/index.php?lang=fr&page=download

ça corrige ce problème avec média manager (et d'autres).
The Wattman
"raymond m." a écrit :
Bob Ugo a dit:

salut

quand je lance l'application Media Manager Silver , j'ai une erreur de
runtime
avec le C++ . Comment faire ? Ah oui ! C'est sous XP Pro et c'est la
m^me chose sous Win2k. :-(

il existe un patch (différent pour video deluxe version plus et
version normale) sur la page support de Magix.
http://support.magix.net/magix/php/index.php?lang=fr&page=download

ça corrige ce problème avec média manager (et d'autres).

merci :-)
Syr Ano
> > ça corrige ce problème avec média manager (et d'autres).

Aparemment il faut que le prog soit installé
dans le repetoire d'origine : chez moi le patch me dit
qu'il trouve pas VideodeLuxe !......

A+