Runtime error dans Word

Houchka
Bonjour,

jusqu'=E0 pr=E9sent j'utilisais Word mais du jour au=20
lendemain, je me suis aper=E7u que lorsque je voulais=20
ouvrir un document d=E9j=E0 enregistr=E9, je re=E7ois=20
actuellement le message "runtime error, suivi d'un=20
num=E9ro".
que je suis oblig=E9 d'acceter par OK et word se ferme.

J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 sans r=E9sultat.=20
J'ai donc =E9t=E9 oblig=E9 de remplacer Word par Open office.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'o=F9 provient cette erreur ?

Merci d'avance, car j'aimerais bien retrouver Word.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Houchka

Le 08/06/2004 23:11 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

jusqu'à présent j'utilisais Word mais du jour au
lendemain, je me suis aperçu que lorsque je voulais
ouvrir un document déjà enregistré, je reçois
actuellement le message "runtime error, suivi d'un
numéro".
que je suis obligé d'acceter par OK et word se ferme.

J'ai désinstallé et réinstallé sans résultat.
J'ai donc été obligé de remplacer Word par Open office.

Mort de rire ;-)))))))))))))))
Ma voiture ne démarre pas, j'ai été obligé de la remplacer ;-))))))))))))

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où provient cette erreur ?

Toutes ou presque (peu s'en faut) les solutions de réparation/dépannage de
word sont ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Merci d'avance, car j'aimerais bien retrouver Word.

Si tu retrouves ou tu l'a garé... ;-)))))))))

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Modeste
Bonsour(®),
Comment ça ???
ti n'as plus ta Cordoba "Laposte" ???

ti sais moi, ji peux ti proposer une Rino tote nove
avec li capote en verre qui si plie dans le coffre tote
seule !!!
ti sais, celle que dans le tobus même quand y plo, ti
vois quand meme li cuisses di la fille ....
;o))))
(Open aux fesses)