runtime error dans word

sylvie
quand je travaille dans word, arriv=E9 au milieu de la page=20
un message d'erreur s'affiche "Runtime Error! Microsoft=20
Visual C++ Runtime Library"je clique sur OK et word se=20
ferme. Merci de m'aider, c'est la premi=E8re fois que je=20
viens dans un groupe de discussion, si, quelqu'un peut=20
m'aider, j'esp=E8re trouver comment retrouver son aide.=20
Merci, d'avance (au cas ou je ne vous retrouve pas=3D

JF
Bonjour Sylvie
Essaie sur le forum de Word

--