runtime error

Le
BRIGITTE
bonjours,
j'ai laiss ma nice se servie de mon ordi, et maintenant
quand je ferme intenet, j'ai le mesage d'erreur suivant:
Microsoft virtual c++ Runtime Library
runtime error
c:programe filesinternet ExplorerIexplore.exe
R 6025
-Pure virtual fonction call

comment faire pour rgler ce problme?
Meri d'avance pour vos rponses
Claude LaFrenière [climenole]
Le #673136
Le 4 avril 2004

Bonjour BRIGITTE :D

dans le msg

bonjours,
j'ai laissé ma nièce se servie de mon ordi, et maintenant
[...]

comment faire pour régler ce problème?
Merçi d'avance pour vos réponses

Allez consulter cet article de la Tanière de Panthère Noire ( et les autres
aussi).Vous y trouverez sans doute la solution.

http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#reparer_ie

Tenez-nous au courant.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 19:33:58 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

BRIGITTE
Le #827857
[...]

.
merçi beaucoup, problème résolu.J'ai du reinstaller
internet ie6 et maintenant tout marche comme sur des

roulettes.