Runtime Error !

4 réponses
André04
Salutatous.
A chaque mise en route, j'ai ce message d'erreur. Qu'est-ce- que ça
signifie, sachant que ça n'affecte pas le fonctionnement.
http://cjoint.com/?iCnaFWGQNf

4 réponses

Pitburn
Euh... Le lien de ton image n'est pas ou plus disponible
André04
"Pitburn" a écrit dans le message de news:

Euh... Le lien de ton image n'est pas ou plus disponible

Désolé, CJoint débloque. J'avais fait une copie d'écran pour éviter de
recopier...
Voici le message:

Runtime Error!
Program: ...m FilesFichiers communsSonicUpdate Managersgtraye.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way.
Please contact the application's support team for more information.

Le Yéti
Salut,

regardes les réponses données dans Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22%22Sonic%5CUpdate+Manager%22%22&btnG=Recherche+Google

Bonne journée, Tonio :-)

"Pitburn" a écrit dans le message de news:

Euh... Le lien de ton image n'est pas ou plus disponible

Désolé, CJoint débloque. J'avais fait une copie d'écran pour éviter de
recopier...
Voici le message:

Runtime Error!
Program: ...m FilesFichiers communsSonicUpdate Managersgtraye.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way.
Please contact the application's support team for more information.

André04
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
OPPe%
Salut,

regardes les réponses données dans Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22%22Sonic%5CUpdate+Manager%22%22&btnG=Recherche+Google

Bonne journée, Tonio :-)

Problème réglé par la désinstallation de Sonic Update Manager, merci Tonio.
--
André04