Runtime error au lancement de Excel

2 réponses
FERMAUT D
J'ai installé le pack OFFICE 2003 sur un nouveau PC, Word semble fonctionner
normalement mais Excel refuse de démarrer il apparait le message "Runtime
error".
En cliquand sur "OK", Excel se ferme ! ! !
Que faire ?

2 réponses

isabelle
bonjour,

as-tu installé tout les mises à jour suite à l'installation ?

http://www.microsoft.com/genuine/office/Offers.aspx?displaylang=fr&Error=0&sGuid579de01-b9c3-4b3c-8c9d-d645bc727edb

isabelle

FERMAUT D a écrit :
J'ai installé le pack OFFICE 2003 sur un nouveau PC, Word semble fonctionner
normalement mais Excel refuse de démarrer il apparait le message "Runtime
error".
En cliquand sur "OK", Excel se ferme ! ! !
Que faire ?

FERMAUT D
Bonjour,
Oui, j'ai tout installé et rien n'y fait. Je mevoit bien à devoir racheter
une nouvelle version d'OFFICE alors que cela marchait très bien avant, sous
Windows XP !
Amitiés
D. FERMAUT
"isabelle" a écrit :

bonjour,

as-tu installé tout les mises à jour suite à l'installation ?

http://www.microsoft.com/genuine/office/Offers.aspx?displaylang=fr&Error=0&sGuid579de01-b9c3-4b3c-8c9d-d645bc727edb

isabelle

FERMAUT D a écrit :
> J'ai installé le pack OFFICE 2003 sur un nouveau PC, Word semble fonctionner
> normalement mais Excel refuse de démarrer il apparait le message "Runtime
> error".
> En cliquand sur "OK", Excel se ferme ! ! !
> Que faire ?
>