Runtime error updmgr.exe

J-P.F
Bonjour toutes tous !

A chaque démarrage de ma bécane (sous XP sp 2 à jour, un firewall, un
antivirus à jour, et spytbot)
le message suivant apparaît , dans une fenêtre libellée "Microsoft Visual
C++ Runtime library" :

Runtime error
C:\Program Files\Common Files\updmgr\updmgr.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an
anusual way.
Please contact the application's support Team for more
information

- Que dois-je faire ? Merci d'avance à tous pour votre aide.

Jp

PS : (Svp, ne me demandez pas vous aussi de contacter le Tim dont il est
question dans le message, je ne le connais pas, ptêtre un copain à Bill.
lol)

SecuVirus.com
[...]

Salut,
Démarre Windows en mode sans echec : F8 au démarrage.
Démarrer -> Executer -> "regedit"
Trouve la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
Dans le panneau à droite, supprime la valeur "updmgr".

Sors de la bease de registre, et redémarre.
Tu peux alors simplement supprimer le répertoire
C:Program FilesCommon filesupdmgr

Si tu es embêté, tu trouvera une liste d'outils ici :
http://www.secuvirus.com/viewtopic.php?t ceux-ci peuvent t'aider.

Cordialament,
Mathieu
http://www.secuvirus.com / http://blog.secuvirus.com