runtime install

1 réponse
jfd
Bonjour à tous
Question runtime , Access 2003
Y-a-t’il moyen de ne pas voir apparaitre autre chose que l’installation par
défaut et donc de cacher l’Install personnalisée lors de la création du
Runtime ????
Le but étant de simplifier au max l’Install d’une version test.
Merci de vos conseils
Bonne journée à tous

1 réponse

lou
salut ceci te permet de lancer l install du runtime en mode cache
Shell ("F:SA SQUITIERIGRAVER INSTALL sdRuntimesetup.exe /qb+")
'remplacer ceci par le chemin ou se trouve ton runtime 'F:SA
SQUITIERIGRAVER INSTALL sdRuntimesetup.exe'

"jfd" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Question runtime , Access 2003
Y-a-t'il moyen de ne pas voir apparaitre autre chose que l'installation
par
défaut et donc de cacher l'Install personnalisée lors de la création du
Runtime ????
Le but étant de simplifier au max l'Install d'une version test.
Merci de vos conseils
Bonne journée à tous