Runtime library

maohivini
Bonjour à tout le monde,

Depuis plusieurs jours j'ai un gros souci avec O.E.
En effet, je n'arrive plus à m'y connecter car j'ai un message d'erruer qui
apparaît et qui referme aussitôt le logiciel, il s'agit du message suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime library
Program c:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Luc
maohivini nous a déclaré

Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

[...]

Essaie déjà toutes les réinscriptions et options de réinstallation proposées
par RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

maohivini
Luc,

tout d'abord merci pour ta réponse, mais malheureusement j'avais déjà essayé
REPAREOE et rien n'y a fait. J'ai même tenter de désinstaller et réinstaller
OE mais, là non plus, pas de résultat.

Si toi, ou quelqu'un d'autre à une solution à me proposer, je serai ravi.

maohivini nous a dclar

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un gros souci avec O.E.
En effet, je n'arrive plus m'y connecter car j'ai un message
d'erruer qui apparat et qui referme aussitt le logiciel, il s'agit
[...]

Essaie dj toutes les rinscriptions et options de rinstallation proposes
par RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de rponse invalide

mestdagh

:

[...]

J'ai déjà eu ça. Je m'en suis sortie en ouvrant le gestionnaire de
programme, ensuite "gestionnaire des tâches" et ensuite l'onglet
"processus", là tu as une liste d'un tas de programmes et normalement, si ça
se passe comme pour moi, tu as le programme en question qui semble ne pas
avoir terminé de travailler. tu le sélectionnes et tu appuies sur le bouton
"terminer le processus", une fenêtre d'avertissement s'ouvre (je ne sais
malheureusement plus ce qu'elle dit) mais tu maintiens ton choix et
normalement ça roule ! Ne me demande pas ce que tout ça veut dire, je n'en
sais rien du tout, j'ai essayé, ça a fonctionné (j'ai eu ce problème deux ou
trois fois), c'est tout ce que je demandais !

Violette

Luc
maohivini nous a déclaré

[...]

Dans ce cas, si le problème est récent, fais une restauration du système à
une date antérieure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

hcim

"maohivini" a écrit dans le
[...]

bonsoir
CTRL ALT SUPP

mOmO
Mécé maohivini Kazécry
hcim, est-ce une erreur de manipulation ou bien as-tu oublié
d'enregistrer ta réponse ?

CTRL ALT SUPP

c'est la réponse !
tu appuies simultanément sur les touches
Ctrl + Alt + Suppr (ou Del)

et ça ouvre le gestionnaire de tâches
tu vas dans l'onglet "processus"
tu les ranges par ordre alphabétik