runtime pour base access 2000

Le
Denis
Bonsoir à tous !

Après avoir cherché un peu, je n'ai rien trouvé d'autre que des posts
concernants des runtime pour 2003/2002

Ca n'existe pas pour une base faite sous Access 2000 ? En effet, si je
pouvais éviter de payer autant de licence que j'ai de clients qui se
connectent à notre base de donnée, ça ferait quelques économies .

Merci d'avance pour toute info, liens etc.

Denis.
Denis
Le #5773761
Humpf .... désolé .... en persévérant, je suis tombé sur :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

Visiblement, il y a de quoi me renseigner ;-)