Runtime visual basic

Le
Merlin
Bonjour,

Je souhaite installer une application sur mon Ipaq 1940 et
il est prcis : "Le Runtime pour les applications Visual
Basic vous est indispensable pour excuter ce programme" ?
Il se trouve o ce fameux runtime ? Et je le copie o ?
Merci
Merlin
jcgibier

Pour Pocket PC 2003, le run-time est disponible sur :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/developer/evb.msp

Comme indiqué sur cette page, copiez le fichier CAB sur votre PDA,
puis exécutez-le : il installera les composants du runtime.

Jean-Claude
--------------------

| Bonjour,
| Je souhaite installer une application sur mon Ipaq 1940 et
| il est précisé : "Le Runtime pour les applications Visual
| Basic vous est indispensable pour exécuter ce programme" ?
| Il se trouve où ce fameux runtime ? Et je le copie où ?
| Merci
| Merlin

Merlin
Le #518032
Merci pour l'info, mais je n'ai pas accès à cette page...
erreur 403 ?
Y'a-t-il un autre moyen d'y acceder.
Merci
Merli
> [...]

| Basic vous est indispensable pour exécuter ce
programme" ?

| Il se trouve où ce fameux runtime ? Et je le copie où ?

.

Jacques Théry

Merci pour l'info, mais je n'ai pas accès à cette page...
erreur 403 ?
Y'a-t-il un autre moyen d'y acceder.
Merci

ne pas oublier le "x" à la fin du lien,
moi, je viens d'éssayer et cela fonctionne.

[coupé]