Runtine acces2000

castours
Bonjour
Comment intégrer la runtine dans une base de données access 2000.
Pouvez vous m'expliquer la méthodologie de l'installation.
Je vous remercie cordialement
Guy

Gilbert
Bonjour,

On "n'intègre" pas le Runtime dans une base de données.
On installe le runtime sur un ordinateur pour lequel on n'a pas de licence
d'utilisation de la version complète d'Access.
Le runtime est une version 'allégée' d'Access qui permet d'utiliser une base
de données dans toutes ses fonctionnalités, mais avec laquelle on ne peut
modifier les objets de la base (formulaires, états, ...).
Pour la version 2000, il faut avoir la licence Office Developer (je crois
que c'était ce nom, mais je ne suis pas certain) pour pouvoir redistribuer
la version runtime. A partir de la version 2007, il semble que ce soit
librement téléchargeable.
Si tu as la version Office Developer, il y a un assistant 'empaquetage' qui
te permet de créer le module d'installation de ta base avec le runtime.

--
Cordialement,

Gilbert

" castours" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4804c456$0$21144$
[...]

Fabien
[...]

Salut,

Petite précision : le Runtime 2003 est payant, le 2000 en anglais est
gratuit et téléchargeable sur le site de µsoft.
http://support.microsoft.com/kb/243957
@+