Rupture Gutenberg

1 réponse
golani
Au salon Rouchon ce samedi la société francilienne "e-center" présentait ses
solutions impression papier. Cette société de micro-édition est désormais
incontournable dans le domaine du livre en petite série.
Astuce : demandez un ISBN : la TVA est réduite 5.5 pour cent.
e-center.fr

Chacun désormais est Gutenberg. Devenez éditeur !

1 réponse

Delestaque
golani wrote:
Au salon Rouchon ce samedi la société francilienne "e-center"
présentait ses solutions impression papier. Cette société de
micro-édition est désormais incontournable dans le domaine du livre
en petite série. Astuce : demandez un ISBN : la TVA est réduite 5.5 pour
cent.
e-center.fr

Chacun désormais est Gutenberg. Devenez éditeur !

Un petit coup de pub pour D Cuisy !

--
G.Ricco