Rupture liaisons entre classeurs Excel 97

1 réponse
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai dans un classeur excel plusieurs feuilles dont chacune d'entre elles
contient des liaisons externes.

Je désire rompre ces liaisons en gardant toutefois les valeurs issues de ces
liaisons et sans casser toutes les autres formules locales de mes feuilles.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Jean Marie

1 réponse

Gaspareau
Bonjour

Depuis quelques années déjà j'utilise la macro complémentaire développée
par Bill Manville disponible ici

http://www.bmsltd.ie/MVP/MVPPage.asp

Très utile et je crois que ça répondra à tes besoins

Bonne journée

Dany
"Jean-Marie VIGNEAUD" a écrit dans le
message de news:elrlfj$kvr$
Bonjour,

J'ai dans un classeur excel plusieurs feuilles dont chacune d'entre elles
contient des liaisons externes.

Je désire rompre ces liaisons en gardant toutefois les valeurs issues de
ces

liaisons et sans casser toutes les autres formules locales de mes
feuilles.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Jean Marie