Rupture technologique haute fidélité

5 réponses
Yourodivi
http://www.devialet.com/
Présentation samedi à Paris d'un amplificateur exceptionnel : Devialet.
Hybride classe A et ampli numérique. Wifi possible, configurable par
logiciel, chassis alu massif. Simple, élégant, très haute qualité.

Création hexagonale, qualité sonore : un summum. Cet ampli est même prévu
pour diffuser les futurs standards HIFI offerts en téléchargement.

Présentation samedi 10 avril chez Présence audio conseil, 10 rue des filles
du calvaire, 75003 Paris.

Les Français n'auraient-ils pas fabriqué le meilleur ampli du monde ?

5 réponses

Chris
Bonjour,

Le Sun, 11 Apr 2010 09:31:10 +0200, "Yourodivi" a écrit:

http://www.devialet.com/
Présentation samedi à Paris d'un amplificateur exceptionnel : Devialet.
Hybride classe A et ampli numérique. Wifi possible, configurable par
logiciel, chassis alu massif. Simple, élégant, très haute qualité.

Superbe, mais visiblement cher : Dans les 10 000 euros.
Maintenant Devialet a été créée en 2008.... Qui va investir une telle somme
sachant que peut-être dans quelques mois/années la boite aura disparue comme
c'est malheureusement trop souvent le cas pour les petites entreprises
française se lançant dans la hifi d'exception ?
Because c'est pas le genre de truc que tu pourras aller faire réparer chez
l'electricien du coin.
--
Chris
François Yves Le Gal
On Sun, 11 Apr 2010 09:31:10 +0200, "Yourodivi" wrote:

Les Français n'auraient-ils pas fabriqué le meilleur ampli du monde ?

Mais que faites-vous ici ? Vous devriez être en train de vous frotter contre
cet ampli tellement il est bien, tellement il est le meilleur de le monde.
Argentobarbus
chassis alu massif.

Je préfère l'uranium massif

M.
Franck T
"Yourodivi" a écrit dans le message de news:
4bc17ac1$0$28948$
http://www.devialet.com/
Présentation samedi à Paris d'un amplificateur exceptionnel : Devialet.
Hybride classe A et ampli numérique. Wifi possible, configurable par
logiciel, chassis alu massif. Simple, élégant, très haute qualité.

Création hexagonale, qualité sonore : un summum. Cet ampli est même prévu
pour diffuser les futurs standards HIFI offerts en téléchargement.

Présentation samedi 10 avril chez Présence audio conseil, 10 rue des
filles du calvaire, 75003 Paris.

Les Français n'auraient-ils pas fabriqué le meilleur ampli du monde ?

Un petit coup de pub, bon passe encore,
mais par pitié :-( un peu de sobriété,
epargnez nous cette tonalité dithyrambique
de marketing à trois sous...
On se croirait dans une pub pour du café.
Jo Kerr
Franck T a exprimé avec précision :
"Yourodivi" a écrit dans le message de news:
4bc17ac1$0$28948$
http://www.devialet.com/
Présentation samedi à Paris d'un amplificateur exceptionnel : Devialet.
Hybride classe A et ampli numérique. Wifi possible, configurable par
logiciel, chassis alu massif. Simple, élégant, très haute qualité.

Création hexagonale, qualité sonore : un summum. Cet ampli est même prévu
pour diffuser les futurs standards HIFI offerts en téléchargement.

Présentation samedi 10 avril chez Présence audio conseil, 10 rue des filles
du calvaire, 75003 Paris.

Les Français n'auraient-ils pas fabriqué le meilleur ampli du monde ?

Un petit coup de pub, bon passe encore,
mais par pitié :-( un peu de sobriété,
epargnez nous cette tonalité dithyrambique
de marketing à trois sous...
On se croirait dans une pub pour du café.

What else ?
;o)

--
In gold we trust (c)