Ruqiier...3 h à dormir

Felix
ça tombe bien comme c'était tard ...

Nullissime...Aucun style...qq invités bien choisis et bien gentils , à peu
près différents , pour cette 1ère...pour faire croire que c'était varié.
Ruquier qui est rarement drôle devient totalement nul et emprunté quand il
doit rester sérieux deux minutes, et faute de placer une de ses vannes ne
sait plus alors quelle contenance se donner...déprimant

Le Chat errant
j'attendais d'avoir des avis sur l'emission qui a commencée avec beaucoup de
retard (voir message de Dame Licorne, tas de nazes)
Le début (qui m'a lassé) m'a paru trop caricatural pour être suivit...
C'est quand même un métier d'animer ce genre d'emission, c'est pas du prime
!!
Mais bon à suivre

"Felix" a écrit dans le message de news:
450d9786$0$162$
[...]

jean34
[...]

Moi, j'ai surtout vu l'imitation de Ségolène par Florence Forresti, et je me
suis bien marré...
Sinon, Murat était cuit, comme d'hab'....
Subversif
> [...]

doit rester sérieux deux minutes, et faute de placer une de ses vannes ne
sait plus alors quelle contenance se donner...déprimant

tout à fait raison, nul à chier, france tv c'est de plus en plus de la merde
en boîte. Une merde qui coûte cher qui plus est.
Avoir remplacé ardisson et focgiel par deux tantouzes molles (le fait
qu'elles soient des tantouzes, je m'en branle, mais qu'elles soient
insipides, sans nerf et sans talent....), ça fait vraiment gerber. Une telle
nullité !
Jarod
[...]

On a tout essayé OK ca passe encore.

Le samedi soir, c'est nul !!!!
mc
"Felix" a écrit :
ça tombe bien comme c'était tard ...

Nullissime...Aucun style...qq invités bien choisis et bien gentils , à peu
près différents , pour cette 1ère...pour faire croire que c'était varié.

Quand on met Eric Zemmour et Michel Polac pour le débat
déjà on est sûr que ça va se castagner.
Si en plus on invite Christine Angot qui est déjà partie du plateau
d'Ardisson ou Jean Louis Murat qui ne va pas manquer d'insulter
une personne comme la rédactrice en chef de closer,
ce n'est plus du divertissemnt ni du culturel mais du bruit pour rien.
Il n'y a que le portarit de Guigou fait par Jean Luc Lemoine qui m'a fait
sourire. J'ai arrêté avant la fin en regrettant encore plus Ardisson.

--
mc
Dominique Rocheteau
Et bien moi, j'ai été surpris par la qualité de l'emission. Beaucoup plus
interresssante que Tout le monde en parle. pas de starlette du X... des
invités de qualité (Jean Louis Murat, très drole) et un Ruquier qui ne nous
fait pas deux jeux de mots à la seconde...
Il a très bien mené les débats, notament face à Brisseau. Florence Forexsti
est drôlissime... bref, du tout bon.
Je trouve drôle de retrouver Polac,toujours à "contre temps".
Maintenant si vous regrettez Ardisson...
Jarod
"Dominique Rocheteau" a écrit dans le message de
news: 450dba40$0$27238$
[...]

Pour le moment je regrette Ardisson.
Ruquier débute, je lui laisse qq émissions sinon je zapperais
jean34
"mc" a écrit dans le message de news:
450dba63$0$21145$

"Felix" a écrit :
[...]

Dommage, t'es parti avant le meilleur : Foresti...

Sasha
jean34 a écrit :

Moi, j'ai surtout vu l'imitation de Ségolène par Florence Forresti, et je me
suis bien marré...

J'aurais plutôt dit caricature, qu'imitation. Je n'ai pas trouvé ça très
bon, rien d'inattendu...

--
Sasha
1 2