Ruquier à 16 h

7 réponses
Felix
Ruquier est fatigué...
Ruquier a la déprime...
mais Ruquier commence aujourd'hui à 16 à EUR 1 , soit 1/2 heure de plus
!! -:(((

Dommage, on espérait que le Tintin aux lunettes carrées, et aux rires
débiles et constants, allait s'arrêter définitivement sur les ondes, pour se
consacrer à écrire ses chefs d'oeuvre théatraux ..... c'est pour rire,
personne n'y croirait :-((
il est tellement indispensable aux médias !!!

Tant pis , on continuera à zapper
et il faut zapper beaucoup car Tintin et ses célèbres vedettes sont très
envahissants...
(toujours une distinction au supernullissime Steevy, et au psychanalyste de
cirque Miller )
Bon je vais reprendre mes livres !

7 réponses

Elephant Man
Felix le 09.01.07 à 14h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon je vais reprendre mes livres !

Le dernier Gérard Miller ?
Felix
Bien sûr le célèbrissime "psy" Gérard Miller, frère de l'ultracélèbrissime
Jacques-Alain Miller ( gendre de Lacan !, le héro après Freud ) : le 1er
(Gérard ) hésite entre les activités de clown sur les ondes et psy
(naturellement il n'est ni drôle ni thérapeute); le second a eu quelques
ennuis sérieux avec Bercy ; cet étourdi a oublié de déclarer pendant
plusieurs années, tous ses revenus libéraux très substentiels en espèces !!!
( se référer au Nouvel Obs, d'il y a quelque temps )

Voilà nos "vedettes" de la TV et de la radio !!!

Diable, que les bons livres sont intéressants...

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Felix le 09.01.07 à 14h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon je vais reprendre mes livres !

Le dernier Gérard Miller ?

Elephant Man
Felix le 09.01.07 à 15h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Diable, que les bons livres sont intéressants...

Je vous croyais déjà plongé dedans.
Pierre Maurette
Felix, le 09/01/2007 a écrit :
[blah]

Vous êtes casse-couilles.

Tant pis , on continuera à zapper

Voilà.

--
Pierre Maurette
zizou
T'es gonflant !!!!!!!!!!!!!

"Felix" a écrit dans le message de
news:45a39f23$0$165$
Ruquier est fatigué...
Ruquier a la déprime...
mais Ruquier commence aujourd'hui à 16 à EUR 1 , soit 1/2 heure de plus
!! -:(((

Dommage, on espérait que le Tintin aux lunettes carrées, et aux rires
débiles et constants, allait s'arrêter définitivement sur les ondes, pour

se
consacrer à écrire ses chefs d'oeuvre théatraux ..... c'est pour rire,
personne n'y croirait :-((
il est tellement indispensable aux médias !!!

Tant pis , on continuera à zapper
et il faut zapper beaucoup car Tintin et ses célèbres vedettes sont

très
envahissants...
(toujours une distinction au supernullissime Steevy, et au psychanalyste

de
cirque Miller )
Bon je vais reprendre mes livres !

kiko
Felix a écrit :
Bien sûr le célèbrissime "psy" Gérard Miller, frère de l'ultracélèbrissime
Jacques-Alain Miller

[snip]
On dirait du Gérard Miller...
Memelle
http://www.dailymotion.com/crystal1974/video/xy1gn_segolene

"Felix" a écrit dans le message de news:
45a39f23$0$165$
Ruquier est fatigué...
Ruquier a la déprime...
mais Ruquier commence aujourd'hui à 16 à EUR 1 , soit 1/2 heure de plus
! -:(((

Dommage, on espérait que le Tintin aux lunettes carrées, et aux rires
débiles et constants, allait s'arrêter définitivement sur les ondes, pour
se consacrer à écrire ses chefs d'oeuvre théatraux ..... c'est pour
rire, personne n'y croirait :-((
il est tellement indispensable aux médias !!!

Tant pis , on continuera à zapper
et il faut zapper beaucoup car Tintin et ses célèbres vedettes sont
très envahissants...
(toujours une distinction au supernullissime Steevy, et au psychanalyste
de cirque Miller )
Bon je vais reprendre mes livres !