Ruquier attaque Canal +..."La merde, elle est chez vous !"

Cléa Griffes
Laurent Ruquier ne manque pas une occasion de défendre la place dans son
émission de son chroniqueur Eric Zemmour, récemment condamné pour ses
propos et les Noir et Arabes tenus dans l'émission Salut les Terriens !
sur Canal.

Ruquier attaque Canal +
Et hier soir, invité hier du Grand Journal de la même chaîne pour
présenter sa nouvelle pièce de théâtre, l'animateur d'On n'est pas
couché a sans surprise été interrogé à ce sujet. « C'est sur les chaînes
du groupe Canal qu'il a prononcé cette phrase et non sur France
Télévisions, je vous le rappelle au passage Michel ! » a souri Laurent
Ruquier avant de préciser : « On s'adresse toujours à moi à propos de
cette phrase de Zemmour ! Or si Thierry Ardisson sur Canal + n'avait pas
mis un panneau en disant "Attention dérapage sur l'immigration", on en
serait peut-être pas là ! Si Thierry avait digéré qu'il n'animait plus
une émission le samedi soir, on en serait peut-être pas là et il
n'aurait pas cherché à nuire à Eric Zemmour ! »

"La merde, elle est chez vous !"
La petite question de Michel Denisot s'est tranformée en un véritable
coup de gueule de l'animateur qui a tenu près de 3 minutes sur le sujet.
Il a même preproché à Ardisson d'avoir voulu nuire intentionnellement à
Zemmour : « Je suis plus ami avec Thierry Ardisson que je ne le suis
avec Eric Zemmour (...) Cette phrase, il aurait du la lui faire
expliquer et aller au-delà. Il n'aurait pas du la souligner pour tenter
de faire suspendre un chroniqueur d'une émission qui remplaçait celle
qu'il animait il y a cinq ans ! C'est pour nous faire chier au départ,
évidemment c'est pour ça ! Moi si j'avais reçu un chroniqueur d'Ardisson
dans mon émission, j'aurais coupé au montage, voilà ! ».

Thierry Ardisson rhabillé pour l'hiver, la chaîne Canal + où il était
invité hier soir n'a pas été épargnée : « Que je sache l'émission est
enregistrée, on aurait pu aussi porter plainte contre le diffuseur qui
est Canal puisque le diffuseur est aussi le responsable ! On m'emmerde
pour une phrase qui a été prononcée sur Canal +, la merde elle est chez
vous, pas chez moi ! ». puremedias.com vous propose de voir son
intervention hier soir et de retrouver l'intégralité de l'émission sur
canalplus.fr

http://www.ozap.com/actu/zemmour-raciste-ruquier-justice-tacle-ardisson-grand-journal-nest-couches/400026

1 2 3
Christian
Thierry a écrit :

Et la presentatrice météo qu'est trop bonne.

???

Toute l'émission est excellente, très bien rythmée, de Y. Barthès au SAV
Marc Lepetit
Christian a écrit :

Thierry a écrit :

Et la presentatrice météo qu'est trop bonne.

???

Toute l'émission est excellente, très bien rythmée, de Y. Barthès au
SAV

Sauf Aphatie, faut pas déconner non plus.
Christian
Marc Lepetit a écrit :
Christian a écrit :
Toute l'émission est excellente, très bien rythmée, de Y. Barthès au
SAV

Sauf Aphatie, faut pas déconner non plus.

Il est très compétent et reconnu dans son milieu (prix Dorgelès et autres)
Sauf Mouloud plutôt, qui lui ne présente pas d'intérêt.
Marc Lepetit
Christian a écrit :

Marc Lepetit a écrit :
Christian a écrit :
[...]

Regardez bien Aphatie : il s'écoute parler, il jouis de sa propre
parole.
Pas Mouloud.
Rachel C.
"Free" a écrit dans le message de news:
4d668dc6$0$628$

"Thierry" a écrit dans le message de
Le Chanoine de ces lieux écrivait

Il est nul de chez nul le midi. Sujets rechauffés, les buzz internet
dont tout le monde est au courant, forme pesante et pédante.
Insupportable.

Je les regarde de temps à autre et - je vous l'assure - c'est édifiant
pour évaluer de niveau de beaufferie et de bobotttitude de cette
chaine.

Clairement. Pour moi juste 2 trucs a garder: le petit journal de Yann
Barthes (et son équipe) qui montre le vrai visage des politiques (pauvre
Rachida... elle ne peux plus secher le conseil de Paris) et Groland.

Et la presentatrice météo qu'est trop bonne.

Vous êtes un véritable intellectuel

Mdr!
Julien
Faut une loi interdisant d'inviter Duhamel.

+1 !!!!!!
Duhamel, en 2011, ce n'est plus possible, mais qui va nous en débarrasser ??
Nestor le pingouin pour la France
Julien a écrit:

Faut une loi interdisant d'inviter Duhamel.

+1 !!!!!!
Duhamel, en 2011, ce n'est plus possible, mais qui va nous en débarrasser ??

Faudrait un bon virus, qui ne toucherait que les journalistes politiques
avec un rire bête.

--
Alain Duhamel, dégage !
Cléa Griffes
Le 24/02/2011 19:46, Christian a écrit :
Cléa Griffes a écrit :

Ruquier attaque Canal +

Mais bien sûr
Il faut qd même savoir faire la différence entre le 1er et le 2nd degré...

??? Oui mais encore? parce que moi j'ai rien dit, je ne fais que copier
un article pris dans la presse.
Vous êtes bien le seul à avoir un doute sur le sens de "Ruquier attaque
Canal+" C'est vrai, qu'il aurait pu attaquer avec ses petits bras. °=))
Christian
Marc Lepetit a écrit :
Christian a écrit :
[...]

Je ne pense pas, c'est juste une façon de s'exprimer, disons "faconde",
assez typique du Sud-Ouest et des Pyrénées
1 2 3