ruquier

c'est en direct ruquier ? en quelle honneur ? changement de formule ?
dernier épisode ?

Que de questions

Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
484c9715$0$13038$
comme quoi ? aller au ciné ? aller au stade de foot ? manger en pizzeria
avec sa femme ? sortir les enfants à courtepaille ? recevoir des amis
autour d'une table ? regarder la télé ?

c'est une blague ? y a rien de pire qu'un samedi soir en regardant ceux
qui ont une vie réglée comme une horloge

tu n'as pas d'imagination.

tu peux aussi construire un dragster,
faire des crop circle,
te prostituer sur un boulevard...

demande moi si tu te fais chier...
Jac
<roucoups> :

gnu wrote:
> [...]

comme quoi ? aller au ciné ? aller au stade de foot ? manger en pizzeria
avec sa femme ? sortir les enfants à courtepaille ? recevoir des amis

C'est le moment que je préfère pour passer ma tondeuse à gazon ou faire ma
petite bronzette au soleil.

Jac.
Elephant Man
Jac le 10.06.08 à 0h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Bronzer le samedi soir, c'est original.
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a formulé la demande :

Bronzer le samedi soir, c'est original.

C'est pas beau de se moquer des albinos.
Jac
"Elephant Man" :

Bronzer le samedi soir, c'est original.

N'est-il pas ?
Ca change de "aller au ciné ? aller au stade de foot ? manger en pizzeria
avec sa femme ? sortir les enfants à courtepaille ? recevoir des amis
autour d'une table ? regarder la télé ? "

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Jac a écrit le 10/06/2008 00:00:

Ben dis donc, tu as du retard dans ta lecture :)

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Oui. Mais avec le Wifi, on peut se baigner, se dorer et te potasser.

Bon dimanche :-)

Merci et bon lundi !

Jac. , pote à sable.
Jac
"Mascaret" :

Bon Bac à toi.

Merci, c'était il y a quarante-trois ans :-)

Jac.
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :

Tu ne crois pas si bien dire. C'est lui qui produit Ruquier.

non, c'est sa femme.

Première nouvelle.
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci avait énoncé :

Barma n'est pas la femme d'Ardisson ??

Pas du tout.

Un indice : Béatrice Ardisson (sa femme) porte son nom :-)
1 2